souris de laboratoire Chilly biaisent études sur le cancer

températures

standard pour les souris de laboratoire du logement affectent les résultats expérimentaux qui forment souvent la base pour le développement de médicaments anticancéreux.

Les lignes directrices internationales

appellent à des souris de laboratoire pour être conservés à la température ambiante. Pourtant, les rongeurs trouvent cette gamme 20 26C inconfortablement froid, dit immunologiste Elizabeth Repasky du Roswell Park Cancer Institute à Buffalo, New York. Les souris, elle note, Asics Gelquantum 366 Cm perdent de la chaleur du corps plus rapidement que les humains, et, lorsqu’ils ont le choix, préfèrent résider à un 30C doux.

L’enjeu est peut-être plus que confort. Dans une étude publiée aujourd’hui par Actes de l’Académie nationale des Sciences1, Repasky et ses collègues rapportent que chez les souris logées à la température ambiante, la croissance tumorale a été plus rapide que chez ceux logés au 30C, et les réponses immunitaires au cancer ont été supprimées.

Pour physiologiste Ajay Chawla de l’Université de Californie, San Francisco, les résultats provoquent peu de surprise. Les souris vivant à la température ambiante doivent faire des heures supplémentaires pour maintenir leur température corporelle, et ont élevé le c?ur et le taux métabolique, dit-il.

‘Cette étude porte sur une question importante que je pense que la plupart d’entre nous ont ignoré», dit Chawla. «Je dis à mes collègues:« Vous êtes la modélisation des maladies humaines et de la pathologie dans un organisme qui est comme quelqu’un qui est sur la vitesse. ‘

froide comfortRepasky et ses collègues ont comparé la croissance tumorale chez la souris acclimatés pendant deux semaines soit la température ambiante standard ou 30C. Tumeurs chez les souris plus chaudes ont augmenté plus lentement, et ils ont eu des réponses immunitaires plus robustes, telle que mesurée par des comptages de globules blancs et de cellules immunitaires appelées cellules CD8 +. souris plus chaudes ont également eu un nombre inférieur d’un type de cellule qui aurait tendance à supprimer les réponses immunitaires au cancer, appelées cellules suppressives myéloïdes dérivées.

Les résultats pourraient avoir des implications importantes pour les essais de médicaments contre le cancer, dit Repasky particulièrement ceux qui ciblent le système immunitaire. Beaucoup chercheurs sur le cancer et les analystes d’affaires annoncent de tels médicaments, connus Sous L’armure Curry 2 le nom d’immunothérapies, comme l’avenir des soins du cancer, car ils peuvent produire des rémissions spectaculaires et durables. «Je ne pense pas qu’aucun de nous prédit comment de nombreux aspects fondamentaux de la réponse immunitaire antitumorale seraient touchés par le sentiment tout simplement froid», dit Repasky.

D’autres

ont signalé2 les effets de la température sur les études sur l’obésité chez la souris, et en 2011, Chawla a publié une étude Salomon En Plein Air Nature3 montrant que les souris modifient l’activation des cellules immunitaires appelées macrophages en réponse à des températures de 22C et inférieure. Depuis, il a réalisé plusieurs de ses expériences avec un ensemble d’animaux à la température ambiante et l’autre à 30 ° C. Mais faire, Asics Gelquantum 361 Shift il fallait l’achat d’incubateurs spéciaux, parce que le vivarium de son université ne pouvait pas élever la température dans une pièce sans augmenter tout au long de l’installation.

pratiques directives de soins de realitiesAnimal appellent à des souris pour être conservés à la température ambiante en partie pour le confort des chercheurs, Asics Gtcool Xpress 201 explique Jan Parker Thornburg, directeur de l’établissement qui héberge des souris génétiquement modifiées à l’Université du Texas MD Anderson Cancer Center à Houston. techniciens des animaux doivent souvent porter des robes sur leurs vêtements, couvre plus de leurs chaussures et leurs cheveux, et parfois face à des masques. «Le travail est vraiment difficile», dit Parker Thornburg. animaux plus chaudes produisent de plus petites portées, dit-elle, ce qui rend l’élevage moins efficace. Ils boivent aussi et uriner plus, nécessitant un nettoyage de la cage plus fréquentes.

Néanmoins, il est important de considérer les effets de la température dans d’autres expériences de la souris, dit Chawla, en particulier dans les études comportementales. ‘Une souris assis dans une chambre 30C est plus confortable,» dit-il, ‘et il se trouve là comme une patate de canapé».